Le massage naturiste

November 10, 2017

Une des choses les plus bouleversantes de mon métier, ce fut son apprentissage dans la nudité. Un nouvel apprentissage de mon intimité. J'ai tout réappris. & surtout à penser. Me repenser. 

 

A 23 ans, j'ai appris le modelage californien par une personne remplie d'amour et d'une foi religieuse très forte. 

 

Pour moi, c'était la première fois que je me mettais nue en face de quelqu'un e sans l'intention intrinsèque jusqu'à insidieuse de faire du sexe. 

Pour moi, c'était la première fois que je ressentais exister autrement que dans une attente. Que je me sentais vue autrement que dans du simplifié. J'ai pu répondre par des regards beaucoup plus actifs donc attentifs.

J'ai outillé mon corps de plus en plus fort, je suis devenue ma propre sculpture. Impossible de voir mes hanches comme trop énormes, il n'y a plus de place pour de la bêtise quand la confiance grandit. 

 

 

 

Le massage naturiste s'est enfui de la dimension sexuelle pour me faire voir d'autres nuances : entre haram, naïveté, ignorance, et surtout ma propre déconnexion. J'ai découvert ma propre autonomie dans le carrefour des paradoxes qui me traversait. 

 

J'ai réalisé à quel point mon corps n'existait pas au moment même où je l'ai ressenti. Je suis sortie si reconnaissante de ce qu'il m'était possible de faire, de parcourir et de recevoir. & je sais à quel point certain-e-s client-e-s sortent avec les mêmes claques sur nos préjugés après une séance de massage naturiste et/ou massage corps à corps ? 

 

" Où est le sexe que j'attendais ? Où sont les envies que j'espérais ? Pourquoi n'y a-t-il pas eu ce plus dont je n'ai même pas envie? "

 

On pense à défaut, par défaut, avec défauts. On ingère au quotidien des visions de nue dévalorisées ou associées à du désir tellement rapide qu'on ne peut le sortir de notre normalité. Puis si tu passes juste une heure à sentir ton putain de corps, à te connecter à lui, à te laisser-aller, à voir vraiment la source de TES désirs, sentir juste que tu existes. Dans l'autrement. Etre plus touché par que nos traditionnelles vérités ou mensonges. Trouver sa singularité. 

 

J'ai mis des années à dire que je faisais aussi des massages de façon naturiste, pourtant ça a été une de mes révolutions. 

Se taire n'est pas une honte, c'était savoir aussi, garder de cette beauté de soi à soi.  Beaucoup vont contrer ou être en désaccord pour t'insulter. Beaucoup plus à l'aise pour te juger, baiser, se malaiser que d'accepter, s'autoriser d'être à nu-e. Le malaise qu'il avec le nu est tout aussi révélateur que celui de se mettre à nu.e. Cultiver les apparences s'enracine jusqu'à nos sèves, nos races. On ne peut plus mentir dans le fait d'être touché.e, dans l'autorisation d'être dans les émotions. 

 

Moi aussi, j'ai eu le regard pourri pour corps ailleurs. Je suis convaincue que le massage est la puissante création de changements. 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Sociologie Visuelle 
📍 Partout 

Création | Organisation

 d’événements pluridisciplinaires

autour des sexualités et de l'amour

(FR | EN ) 

✉ : abde.sabrina@gmail.com

Academia

Linkedin 

♏assages
 Accompagnements sensuels

  📍 Lisbonne | Paris 

Création sur vos mesures de soins d'amour

et sensuels selon vos besoins, vos limites et vos aspirations.

Pour une ou plusieurs séances, je vous propose une alliance de

techniques pour une échappée belle & personnelle. 

: + 33 6 16 69 91 11 [what'sapp & viber]   |

✉ : ouichalance@gmail.com